Remboursement

DOMMAGE

Chaque commande que nous expédions est soigneusement emballée et vérifiée avant l'expédition des produits. Afin de déterminer d'éventuels dommages pendant le transport dans le temps, nous vous demandons de vérifier soigneusement l'emballage et le contenu pour d'éventuels dommages. 

Si vous recevez un colis endommagé, nous vous demandons d'envoyer un email avec photo à contact@flowrs.be, en indiquant votre numéro de commande et votre numéro de suivi. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour remplacer votre produit

 

RETOUR

Le client qui effectue un achat via la boutique en ligne a le droit de résilier le contrat dans les 14 jours calendaires sans donner de raisons.

Pour exercer le droit de rétractation, FLOWRS. Chaussée de Tirlemont 61, 1370 JODOIGNE ou contact@flowrs.be, doivent être préalablement notifiés.

Les créations personnalisées ne peuvent pas être retournées.

Conditions de retour: 

  • retours sous 14 jours ouvrés

  • FLOWRS doit être notifié via contact@flowrs.be

  • frais de retour à la charge du client

  • nous n'acceptons les retours que s'ils sont retournés dans leur état d'origine (avec étiquettes et emballage). Les articles endommagés ou utilisés seront rejetés et retournés au client.

 

Adresse de retour: 

FLEURS.

Chaussée de Tirlemont 61

1370 Jodoigne 

Belgique 

 

Nous vous rembourserons le montant de l'achat dans les 14 jours ouvrables sur le compte à partir duquel le paiement initial a été effectué.